Aller au contenu

Tous les procureurs de France ont été informés. Tout citoyen peut désormais agir légalement sur le risque majeur alimentaire

Carte de France du déploiement de l'action Brigade DICRIM 08/2021

La Brigade DICRIM vous informe que tous les procureurs de France (Métropole- DOM-TOM) ont été informés par courrier recommandé avec accusé de réception de l’action citoyenne de la Brigade DICRIM qui consiste en l’alerte sur le Risque Majeur de Pénurie Alimentaire.

De ce fait, il vous est à présent possible en tant que citoyen de prendre contact avec vos élus afin de les sensibiliser à la problématique.

Nous vous rappelons que vous avez à disposition une lettre d’information que vous pouvez remettre à votre Maire et ainsi qu’une pétition en ligne pour la reconnaissance officielle sur le Risque Majeur de Pénurie Alimentaire.

Merci à toutes les personnes désireuses d’agir en local de nous faire un retour suite à votre échange avec votre maire.

Merci également à toutes les personnes qui s’investissent depuis 9 mois au sein de la Brigade DICRIM pour la sécurité de tous.

N’ATTENDEZ PAS QUE VOTRE VENTRE SOIT VIDE POUR AGIR

Lettre d’information à envoyer à votre maire

A compléter, dater et signer avant d’envoyer par e-mail ou courrier

Étiquettes:

3 commentaires sur “Tous les procureurs de France ont été informés. Tout citoyen peut désormais agir légalement sur le risque majeur alimentaire”

    1. Bjr Mireille,
      merci pour ce retour, si vous voulez nous apporter plus d’information sur votre commune et sur comment agir auprès de votre maire, merci de remplir le questionnaire  » Je veux agir  »
      https://www.brigade-dicrim.fr/agir/
      Nous reviendrons vers vous dès réception.
      Cordialement,

  1. Retour de ping : L’Agenda de Novembre 2021 – Localicoco – Localicoco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.