CONTRE-ATTAQUE SYSTEMIQUE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4309 Répondre
    Alexandre Boisson
    Maître des clés

    Ce film Don’t look up est en ce moment sur le media de Marc Bernays Randolph. Il est le cofondateur de la plateforme numérique Netflix. Il est l’arrière-petit-neveu d’Edward Bernays. Ce dernier « est souvent mentionné comme le père de la propagande moderne ou, plus précisément, de la propagande politique institutionnelle et de l’industrie »…

    Lorsque vous êtes face à un endoctriné par les méthodes Bernays, sa rationalité est tellement affaiblie, que faute d’arguments de vérité, il finit par vous insulter. Ils osent. C’est à ça qu’on les reconnaît.

    Il est intéressant ce film Don’t look up car pour faire ce film appelé en français « le déni cosmique », McKay se serait « inspiré de l’enquête de Michael Lewis pour raconter la crise des subprimes, ces prêts immobiliers toxiques contractés par des millions de particuliers. »

    Alors pourquoi titrer mon post « CONTRE-ATTAQUE SYSTÉMIQUE »?

    Une fois que vous aurez vu ce film, si vous voulez éviter que ça termine pareil pour vous et vos familles, et ceci, après avoir trop fait confiance à ceux qui auraient dû prévoir (du haut en bas de la pyramide sociétale) : allez dans votre mairie.

    Dedans, des personnes qui doivent anticiper les crises, des personnes qui ont du remplir le Plan Communal de Sauvegarde de la commune où vous vivez et le DICRIM, Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs.

    Une fois en contact, parlez leur des cyberattaques dont alerte l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information ANSSI.
    https://www.ssi.gouv.fr/actualite/cybersecurite-toutes-les-communes-et-intercommunalites-sont-concernees/

    Informez les aussi que les groupes pharmaceutiques peuvent être neutralisés par ces cyberattaques.
    https://www.usine-digitale.fr/article/victime-d-une-cyberattaque-la-production-du-groupe-pharmaceutique-pierre-fabre-est-a-l-arret.N1078119

    Enfin, terminez par la cyberattaque de colonial pipeline qui a bloqué net les approvisionnements de carburant.
    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/une-cyberattaque-paralyse-colonial-pipeline-operateur-majeur-de-l-acheminement-du-carburant-aux-etats-unis-884294.html

    Certains veulent absolument que soyez otages de booster pour une défense immunitaire qualifiante permettant de retrouver la vie sociale que vous aviez avant. Les techniques l’endoctrinement de Bernays ont fini par en faire des radicalisés de la bien-pensance.
    Mais en cas de cyberattaques stoppant la fabrication des booster et leur transport en tant qu’immuno-déficients (pass désactivé, faute de votre nouvelle injection) qu’a donc prévu l’Etat à travers les mairies pour vous ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : CONTRE-ATTAQUE SYSTEMIQUE
Vos informations :